Tengo una madre que todo lo que hago se le antoja perfecto para hacer unos pendientes. Poquito a poco le he ido haciendo una pequeña colección de "papirojoyas", no sólo pendientes sino también broches y colgantes: con una capa de Alkil, otra de esmalte de uñas y un cordoncito o alambre quedan perfectos. Las figurillas en cuestión que le he hecho, de momento, son: los cerditos de Komatsu, una mariposa de LaFosse, rosas de Kawasaki, un anillo de Mette Petterson, la estrella de David Martínez y una variante del pez tradicional con corte de David Llanque.
J'ai une mére que tout ce que je fais le semble joli pour faire des boucles d'oreilles. Peu à peu je lui ai fait une petite collection des bijoux en papier, pas seulement des boucles mais aussi des broches et pendentifs: avec una couche d'Alkil et une autre de vernis à ongles ils sont parfaits. Les figures que j'ai plié jusqu'à aujord'hui sont: les cochons de Komatsu, una papillon de LaFosse, d
les roses de Kawasaki, un bague de Mette Petterson, la étoile de David Martínez et une variante du poisson traditionel avec coupure de David Llanque.