Sin embargo en esta última revisión el autor ha pasado a utilizar simetría libro. Las proporciones han mejorado en gran medida y el modelo no acumula demasiadas capas, salvo en las patas traseras. La punta para la cabeza sale desmesuradamente larga para poder formar la crin del caballo con crimps. Y el detalle perfecto lo dan las garras del jinete.
Ce modèle a passé pour nombreux versions (la derniere a été la 7.3) et depuis ça a senti un grand changement la estructure. Elle avait de la simetrie diagonale, en resultant plusieurs problèmes: une base très inefficace et des proportions faux; le cheval était trop pétit par rapport au cavalier.
Toutefois ce derniére revision l'auteur est passé a employer de la simétrie livre. Les proportions ont beaucoup amerolié et le modéle n'a pas trop de couches, sauf dans les pattes d'arrière. La pointe pour la tête est tellement longue pour former la crinière avec des crimps. Et le détail parfait sont les griffes du cavalier.
Les diagrammes sont dans la Tanteidan Magazine 129. J'ai employé une feuille de paier "sirio", 50 cm. La séquence réduit beaucoup, alors on reccomend de ne pas employer un papier plus pétit.